Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queutchny14-18 : Photos des Monuments aux Morts
11 novembre 2019

Comment m'aider et contribuer

Le blog Queutchny1418 connaît un succès croissant : vous êtes déjà nombreux à m'envoyer vos photos. Cela prend beaucoup de temps pour les mettre au bon format et les nommer. D'autant que je ne m'occupe du blog qu'à mes heures perdues, après ma vie professionnelle et ma vie familiale.

Certains d'entre vous me demandent lorsque les photos seront publiées en ligne. Aussi pour mes contributeurs réguliers et pour tous les autres, voici la manière de m'aider lorsque vous me faites parvenir vos photos :
- si format vertical : 400 pixels de haut x 300 pixels de large
- si format horizontal : 300 pixels de haut x 400 pixels de large
- fichier : JPG ou GIF
- légende : code postal + nom exact du lieu

Exemples de noms pour les fichiers :
- 77300 - Fontainebleau.gif
- 44500 - La Baule.jpg

Exemples de tailles de photos 
37460_Orbigny 71120_Charolles

En vous remerciant chaleureusement pour votre aide,

>>> queutchny@free.fr

Queutchny

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Queutchny14-18 : Photos des Monuments aux Morts
  • Guerre 1914-1918 : Monuments aux Morts (plus de 5 851 monuments au 11 novembre 2020)... un blog unique en son genre créé en 2006 et dédié aux combattants et aux poilus de la première guerre mondiale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Queutchny14-18 : Photos des Monuments aux Morts
Queutchny14-18 : Photos des Monuments aux Morts

Guerre 1914-1918 : Monuments aux Morts (plus de 5 851 monuments au 11 novembre 2020)... un blog unique en son genre créé en 2006 et dédié aux combattants et aux poilus de la première guerre mondiale.
Voir le profil de queutchny sur le portail Canalblog

Publicité